mardi 11 avril 2017

Défi lift carte mars de Scrap and co

Bonjour amis du scrap,


Un joli lift d'une carte de  Gribouillette pour le mois de mars chez Scrap and co :


et vous avez déjà été bien nombreuses à participer à ce que je vois, c'est vrai que c'est une carte qui donne envie de sortir les encres et papiers.

J'ai eu envie de vert et voici ce que ce lift m'a inspiré :


Le fond est fait en aquarelles et j'ai embossé en vert un tampon feuilles de la Scraposphère que j'avais un peu oublié, car mal rangé. Un peu d'écriture en bleu avec de la Distress Tumbled Glass. Le fond est fini.

Dans ma boites à découpes, j'ai trouvé ce rond en branchages argenté, reliquat de mes découpes hivernales et je l'ai trouvé bien sur ce fond vert, en plus ce papier argenté est autocollant, cool. J'ai découpé ma jolie fleur couture et un cadre rectangulaire dans un papier vert très pâle avec un léger fond d'écriture, le tampon du souhait est de la Scraposphère et la découpe feuille blanche cadeau de Cricri. Brad de chez Action. J'ai collé le tout sur une feuille verte et mis du masking tape sur les bords. Et quelques sequins pour le brillant.

Et une carte printanière, une !!!

A bientôt,

Maria


10 commentaires:

  1. Coucou Maria, j'ai retrouvé ta carte pour le défi S&Co... le lien que tu as copié dans les coms, était le lien vers notre article S&Co... heureusement, c'est l'article du jour, je n'ai donc pas eu à chercher... en cliquant sur l'accueil de ton blog. Quand tu copies un lien pour un challenge, vérifie toi-même, s'il conduit au bon article pour éviter tout souci à l'avenir, que ce soit pour notre blog ou pour un autre ...
    Ce tampon feuillage est superbe et ton travail d'aquarelle est superbe !
    Merci pour ta participation à ce défi, et ta fidélité à notre blog.
    A tout bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gribouillette, merci de me l'avoir signalé, je vais rectifier. En plus je le fais en général de vérifier et puis là.....ben non ! Contente que ma carte te plaise. Bisous !

      Supprimer
    2. En fait c'est inutile que je rectifie, puisque chez Scrap and co, vous mettez la galerie à jour et c'est super bien d'ailleurs. Encore merci !

      Supprimer
    3. Coucou Maria, en effet, inutile de rectifier, j'ai pris ta participation en compte, car je n'ai pas eu à la chercher....
      par contre, je ne reçois pas les réponses que tu donnes à mon com... comme pour la majorité sur les blogspots... il va me falloir vérifier les coordonnées de mon compte pour les prochaines fois

      Supprimer
  2. Bravo pour ton travail sur le fond, j'aime beaucoup ! Très belle carte, comme d'habitude ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melle Bergamote, tu n'es pas en reste pour les cartes, en général elles sont chouettes. bisous.

      Supprimer
  3. J'adooooore, comme d'hab !!!, bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri, celle-ci fut vite faite comme dans un rêve ! Bisous.

      Supprimer
  4. Hmm tout ce vert, c'est frais et apaisant ! Ton fond est très joli et tu as raison, cette découpe argentée convient tout à fait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle et ce branchage argenté a bien trouvé sa place ici. Bisous

    RépondreSupprimer