samedi 11 mars 2017

Challenge du mois de mars à la Boit'àcréer

Bonjour amis du scrap,

Ce mois-ci à la Boit'àcréer , une seule consigne pour le challenge récompensé : des ronds sur la page ! On part en roue libre, hi hi ! Ma page sera jaune et violette et je me suis bien amusée à la faire :


J'ai commencé par découper mes ronds à la big-shot, puis je les ai vaporisés d'encre "Pastel yellow" de 13arts Ayeeda Mist. A l'aide de différents pochoirs je les ai habillés de violet au cutn'dry avec de la Dye Inzink en pad Cassis. Cette encre est vraiment idéale pour travailler au pochoir, l'éponge se charge plus vite de couleur par rapport aux Distress. Puis j'ai fait le fond de page avec un pochoir briques de Romain de Crea2moa, en crayonnant avec des Neocolor 2 violet pourpre, rouge indien et jaune d'or , crayonnages que j'ai dilués au pinceau à réservoir d'eau. J'ai mis en place mes ronds et passé un léger coup de spray, jaune autour, et pearl brown light de 13arts pour brouiller un peu l'effet mur des briques et aussi par dessus les ronds. Des tamponnages noirs et quelques gouttes violettes , voici pour le fond.

Photo mattée avec un seul papier, puis sur du papier d'emballage déchiré violet, en dessous un tag maison, un bout de ruban croquet, une fleur découpée à la big-shot dans un reste de patouille et un badge dans les tons. J'ai fait passer une cordelette sous les ronds et pour finir un petit titre embossé avec l'Izink cassis sous le portrait.

Le plus dur et le plus long pour cette page, fut le séchage, même si j'ai passé le  heat gun au début, mais  ça finit quand-même par gondoler si on chauffe trop, même sur papier aquarelle, ce qui est le cas ici.

J'ai résisté à la tentation de rajouter encore des embellissements, j'aurais pu, j'aurais pu......mais non ! Vite, je la poste, avant que je ne change d'avis !

Bon week-end à vous,

Maria

8 commentaires:

  1. ta page est géniale!! bisous bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurelenn....eh bien bonne semaine à toi, j'ai du retard dans mes réponses. Bises.

      Supprimer
  2. Purée elle est trop belle ! Ça se voit que tu t'es amusée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine comme tu as du t'amuser avec toute cette patouille, ce travail de fond ! J'adore, le rendu est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, y en avait partout, diriger le spray n'est pas toujours facile, mais ! Bises Pimprenelle.

      Supprimer
  4. Et bien quel boulot, mais le résultat est superbe!!!

    Un grand BRAVOOOO, bisoussssss d'un dimanche fort gris et zut je préfère le soleil moi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Cricri, le printemps arrive là ! Voui elle me plait cette page, bisous, bisous !

    RépondreSupprimer