jeudi 9 février 2017

Défi combo Scrap and co janvier

Bonjour amis du scrap,


Le combo de janvier proposé par la Dt de Scrap&Co est de toute beauté et a boosté mon inspiration, voyez ce joli bouquet :


une association de couleurs que j'adore et j'ai de suite pensé à cette photo de ma petite fille cajolant un poney aux jolies teintes. Voici ma réa :


Avec différents pochoirs ou négatifs de découpes dies, j'ai joué avec deux teintes de distress, Fired Brick et Victorian Velvet, sur un fond légèrement vaporisé de spray 13arts Cinnamon . Le tampon Vivre l'instant présent apposé plusieurs fois en gris est de la Scraposphère.  Quelques bouts de papier dans les tons vieux rose ainsi qu'un onglet bleu pâle pour matter la photo, et la page est presque finie après le rajout d'un bout de papier de soie gris.

Dans autre papier vieux rose j'ai utilisé mon die petits hexagones et j'ai éparpillé les découpes sur le haut de la page. Deux découpes plumes teintées avec de la Tumbled glass viennent apporter leur touche de bleu ainsi que 3 dots. En blanc la découpe branche hivernale de DIY and cie et deux autres dots. Le titre est en feutrine. A peine quelques gougouttes grises et une étoile transparente bleutées à gauche de la photo pour finir.

Une page relativement douce par rapport à ce que je fais d'habitude, mais je l'aime beaucoup. Pour voir les belles réas de la DT c'est ici, il y a également des cartes, on nous laisse le choix pour ce combo.

Belle journée "sweet",

Maria

17 commentaires:

  1. Une très jolie page Maria !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !!
    Bonne journée à toi Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page pleine de douceur ! Merci pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage Yolande. Bises !

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe! bisous bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Le combo est magnifique pour un résultat plein de douceur! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selena, oui les couleurs sont très douces. Bon week-end. Bises.

      Supprimer
  6. Ahhhhhhhhhhh oui, j'adoooore ce combo et la douceur qui émane de ta jolie réa avec cette si belle photo d'un bel instant de vie si bien mis en valeur...


    L'ensemble est adooooorablement beau et réussi, bravooooo et gros bisous emplis du petit soleil discret de l'hiver....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri; ça change en effet des couleurs plus vives que j'aime patouiller d'habitude. Bisous, bisous.

      Supprimer
  7. Une jolie page au fond délicat pour cette jolie photo de ta petite ! Merci pour ta participation à ce combo. A bientôt Maria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette, l'inspi avec les plumes et les branchages d'hiver m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Un joli challenge. Bises.

      Supprimer
  8. Un grand merci pour ta jolie interprétation, ta page est superbe un grand merci pour ta nouvelle participation bises et bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli commentaire Corinne et bon dimanche !

      Supprimer
  9. Une très jolie participation. En effet, ta photo convient parfaitement à ce combo. J'aime bien tous ces petits hexagones qui animent ta page.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Anne pour ton gentil commentaires . Bises.

      Supprimer