mardi 30 août 2016

Et une page bleue, une !

Bonjour amis du scrap,

Michelle de la Scraposphère nous propose une page avec une dominante de bleu, défi qui court jusqu'au 4 septembre. Comme j'ai gagné 5 Euros à la Scraposphère avec ma carte anniversaire de Fabi Jorro, j'ai passé une petite commande, entre autres un long tampon "mots" qui pourra agrémenter toutes sortes de pages et aussi un tampon "Un été 100 % plaisir" que j'ai utilisés pour cette réa. Mais j'ai
également choisi des fleurs, feuillages, et même déjà un sapin avec des petits coeurs. Je suis ravie de ce colis !

J'ai commencé allègrement par faire des coulures sur un papier aquarellable, puis j'ai travaillé au pochoir de la Distress tumbled glass et salty ocean et tamponné en ton sur ton un coeur de fleur. J'ai trempé un vieux couvercle en plastique dans de la patouille pour réaliser un grand cercle bleu au dessus duquel j'ai placé un cercle étoilé de la Scraposphère en noir. Et ici mon cher die Bubbles se fait un peu discret en bleu pâle. Puis j'ai matté ma photo sur 3 papiers dans les tons bleus, mais aussi mauve pour faire un rappel avec la bruyère de la photo et dans cette même teinte j'ai utilisé un die brins de fleurs. Des ronds de toutes sortes pour les embellissements, une plume, un peu de twine bleue et un rappel en cluster en haut à droite. Les tout petits embellissements bleus sont des dies découpés dans de la créamousse adhésive.

Et voici cette page en nuances de bleu, dernière de l'été, plus de bleu avant l'hiver maintenant !!!!! Ou alors par petites touches. Ou si on me le demande !


En attendant les nouveaux défis de la rentrée une belle journée ensoleillée s'annonce. Profitez en bien si vous le pouvez.....

2 commentaires:

  1. Hello Maria, ta page est vraiment belle et c'est un réel plaisir de te lire, j'adore tes explications :-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Melle Bergamote....oui c'est vrai je suis un peu bavarde et très accrochée à mon clavier hi hi !

    RépondreSupprimer