jeudi 1 octobre 2020

Bannière d'octobre

 

 Bonjour amis du scrap,


Et changement de bannière, déjà, de nouveau, certes c'est sympa mais le temps passe si vite. Allez, je vous montre les nouvelles consignes de Quoi de Neuf au Poulailler pour ce mois d'octobre naissant :


Un joli moodboard proposé par Dlinette et Blogorel, qui fait référence à l'automne, à octobre rose ou Halloween,  avec les consignes suivantes :

 
- 1ère consigne au choix : mettre du ruban ou/et une vraie feuille ou/et du orange
- 2ème consigne au choix : mettre du gesso ou de la pâte de structure.

Et ma bannière qui en découle :




J'ai mêlé rose et orange, en commençant par le rose avec la poudre Magical de  Lindy's, oom pah pah pink autour de laquelle je suis venue successivement ajouter de la Distress carved pumpkin puis ripe persimmon et enfin fired brick. J'ai tamponné ensuite en ton sur ton une feuille d'automne de la Compagnie des Elfes en fired brick et aged mahognay. Sur la partie rose j'ai tamponné de gros pois en black soot encerclés de feutre noir. 

Pour la deuxième consigne, j'ai choisi la pâte à texture avec un pochoir AALL and Create créant des cercles imparfaits, mais aussi de la peinture à paillettes Izink . J'ai gardé de l'inspi la machine à écrire, un tampon de Karine que j'ai détouré, colorisé et collé à côté d'un monstre, clin d'oeil à Halloween et d'un rang de potirons. Sous le monstre une feuille détourée. Pour cerner les bords , j'ai tamponné des chevrons en rose spun sugar.J'ai encore découpé au die des petites feuilles d'automne sur un fond corail, un brouillon d'essai à la Gelli plate. Et pour finir, on rejoint la première consigne, un ruban rose en feutrine sous le nom de mon blog, des petits personnages se tenant par la main, que j'ai trouvé sympa pour octobre rose. J'ai pimenté de petites étoiles de Graffiti Girl et de mini dots en Nuvo rhubarbe.

La galerie de Quoi de neuf au poulailler est superbe, si vous avez envie d'en prendre plein les yeux, vous pouvez vous en inspirer et passer votre blog en mode automne.

Et bon scrap d'octobre à toutes,


Maria

3 commentaires:

  1. elle est époustouflante ta bannière, pleine de couleurs pétillantes ! bravo, biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail de fond !!! elle pète et rend Octobre chaleureux et flamboyant !!! bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, je voulais trouver cet article sur ta bannière !!!! Je l'avais ratée ! Je la trouve absolument magnifique !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer