mardi 29 octobre 2019

Défi sketch Scrap&Co - octobre

Bonjour amis du scrap,



Un joli sketch nous est proposé par l'équipe de SCRAP & CO :


tout simple, mais laissant beaucoup de  place à l'imagination et je commence à penser aux cartes de fête, celle que j'ai faite est certes pour un anniversaire mais avec elle j'ai sorti mes dies et tampons d'hiver :



Pour le fond j'ai saupoudré mon nouveau brusho burnt sienna, j'adore l'effet produit. Sur la partie haute, j'ai embossé en blanc une partie de mon nouveau tampon de fond de Studio Light. Au centre, le tampon roue chromatique de Florilèges embossé en blanc et passé ensuite aux Distress Victorian Velvet et iced spruce avec de l'eau. Une tasse de chocolat chaud imprimée avec la Versafine clair Gland, tampon des Ateliers de Karine et un die poinsettia sur les bords duquel j’ai passé un peu de Distress broken China. J'ai collé ces éléments sur une découpe die branche de DIY and Cie, encore une nouveauté dans ma scraproom, découpée dans du bazzill brun. Le souhait et l'étiquette sont de Simply Graphic. Et pour finir comme à mon habitude, des petits dots de Nuvo, ici couleur blue babe. J'ai adoré faire cette carte, surtout que j'ai pu étrenner quelques merveilles de mon dernier colis, photo ci-dessous :


j'ai surtout commandé des tampons autour du sujet cocooning, le grand cercle en bois à flocons était offert. Maintenant il faut que je me calme un peu côté achats scrap, je vais essayer de tenir jusqu'à l'année prochaine....mais ce n'est pas gagné ! Tenir avec mon matériel irait très bien, mais tenir sans craquer, là est la difficulté !

A bientôt,


Maria



10 commentaires:

  1. Très belle carte aux tonalité bien de saison. Merci beaucoup pour ta participation Maria !
    J'adore tes achats.. en particulier tes tampons de l'Encre et l'Image !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, on a envie de se blottir sous une couverture toute douce et boire un chocolat chaud. ah ! les craquages de scrap...

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique!
    Tu as raison de craquer raisonnablement, cela fait tellement du bien!!
    Gros bisous et bon scrap Maria!

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle et originale interprétation de ce sketch Maria !! Et avec un magnifqiue fond !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique! J'aime ces couleurs et la découpe poinsettia est très belle. Jolie ambiance cocooning!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. ah comme je te rejoins sur le fait de ne pas craquer !!! mais c'est un tel bonheur de recevoir des colis scrap ... !!!!!
    en tous cas bravo pour cette superbe carte !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est très jolie ;j'adore ce fond ... il faut que je me calme sur les commandes aussi car là, je craque un peu, beaucoup et tu connais la suite et je connais plus la fin !!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un joli fond pour une carte très cocooning un grand merci Maria pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  9. un fond superbe à la belle ambiance Cocooning ! Merci Maria d'avoir participé à ce défi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh quelle superbe carte et ce fond est splendide ! Extras tes achats. Bisous

    RépondreSupprimer