jeudi 5 septembre 2019

Défi Lift de page septembre chez Scrap&Co Challenge récompensé




Bonjour amis du scrap,


Une superbe page à lifter de  Shirel https://www.pinterest.fr/studioshirell/my-work/ que nous vous proposons chez Scrap&Co en cette rentrée 2019 :


J'ai craqué tout de suite pour cette merveille, le plus difficile pour moi a été de choisir un combo, celui de l'original me plait tant. J'ai fini avec un dégradé d'orange, du rose et du vert :



J'ai d'abord créé le bord en vert  lucky clover avec un tampon de fond de la Scraposphère embossé, puis j'ai passé de la Distres carvin pumpkin avec le doigt et ensuite vaporisé d'eau et remplacé les ronds de la page à lifter par des papillons en ripe persimmon. Les larges taches rose sont faites au gelato rose vif et le fond taché de Distress tattered rose avec un tamponnage de fleurettes dans les tons. Même travail pour le cluster.

J'ai embossé en clear le tampon chat avec de la Versafine noire, de peur d'en mettre partout du noir. Le tampon VIP est de la Cie des Elfes, en noir des tampons de fond Graffiti Girl et AALL and Create. Des instants qui comptent est un tampon de Florilèges.

J'adore cette photo de notre chère Lady, les yeux dans les yeux avec son élu, un tel regard, une telle confiance en l'humain me touche tellement, que je ne préfère pas penser à la méchanceté de certains vis à vis de nos petits animaux. A propos de petits animaux, mon fils nous a déposé un hérisson adulte trouvé dans son jardin, il sera à l'abri des voitures chez nous et ce coquin, profite de la période nocturne pour chaparder dans la gamelle de notre Lady. Nous on aimerait mieux qu'il aille aux escargots hi hi.

Pour participer à ce joli défi, vous avez jusqu'au 4 octobre, le lot suivant est en jeu et une gagnante sera tirée au sort :


Voilà une rentrée haute en couleur chez Scrap&Co, de quoi titiller l'imagination et patouiller avec ses encres préférées. Nous vous attendons nombreuses pour ce lift !

A bientôt pour d'autres défis et partages,


Maria


9 commentaires:

  1. Ta page est superbe, Maria ! J'adore les couleurs que tu as choisies et cette photo d'un tendre moment de complicité !
    Merci beaucoup pour tes explications de réalisation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page, ton fond est très réussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle explosion de couleur pour cette page magnifique ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas qui a pris la photo mais il s'en passe de belles choses entre les deux. C'est très touchant!
    Ta page est magnifique Maria! J'adore la patouille!!
    Très bon week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe lift ! J'aime beaucoup la version d'origine mais la tienne est également superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sous le charme de ta création et aussi de la photo si touchante ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique et quelle photo en effet ! Comme toi je ne comprends et ne supporte pas la cruauté et la méchanceté envers les animaux. Super pour le hérisson ! Là où nous vivions avant nous avions chaque année une maman qui venait faire ses petits mais aucun n'a jamais piqué dans la gamelle d'Angie ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton travail d'encre est absolument fabuleux! Que j'aime toutes ces couleurs qui se fondent avec beaucoup de subtilité! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. pas facile ce lift .... j'ai pourtant bien envie de me laisser tenter ...
    Ta page est très réussie, pleine de douceur

    RépondreSupprimer