samedi 21 septembre 2019

Défi #18 du 9 septembre au Créablablablog



Bonjour amis du scrap,


C'est encore une fois en dernière minute que je dépose ma carte pour le joli sketch de Gribouillette pour le défi  #18 du 9 septembre du Créablablablog.


 Prise par le temps, j'ai choisi de scrapper une carte plutôt qu'une page :





Et elle fut vite faite, j'ai simplement sorti ma boite d'essais de fonds, ou de fonds qui ne convenaient  pas et j'y ai trouvé mon bonheur, fond de carte et partie centrale étaient déjà tout prêts ! Le rectangle transversal avec le titre de Florilèges est également un fond trouvé dans la boite, fait à la mousse à raser. J'ai rajouté une étiquette de souhait d'anniversaire en longueur de Simply Graphic et une pince dorée ainsi qu'un bout de frise die de DIY and cie découpée dans un papier doré. Une fleur de la Scrapopshère sous le souhait et une autre, les deux colorisées à la Distress abandonned coral et un petit brad rose de Cultura pour la 2ème fleur. J'ai rajouté en noir un tampon de fond de AALL and Create et des taches roses sur le haut.

Une carte qui au final me plait bien. Passez un bon week-end.


Maria

9 commentaires:

  1. J'adore ta carte avec cette explosion de couleurs et sa petite touche de doré !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est belle! Je l'adore!
    Bravo Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte ! j'aime beaucoup Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! tu fais des merveilles avec tes essais délaissés ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Quelle superbe "accommodation de jolis restes"! Impossible d'imaginer que cette carte est une collection de "non utilisés", tout s'harmonise si bien … Un grand merci pour ta participation à ce défi de Créablablablog et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe réalisation, Maria ! J'aime cette récup qui aboutit à une petite merveille. Merci pour ta participation à ce défi du CBBB. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh ta carte est magnifique bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Wahhh magnifique !! Elle a un côté fun que j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer