dimanche 1 septembre 2019

Challenge #207 chez Carte Maniak : vive la rentrée



Bonjour amis du scrap,


1er septembre déjà ! Demain c'est la rentrée des classes et c'est aussi le sujet que vous propose Pimprenelle 38 pour notre challenge n° 207  de Carte Maniak :

La rentrée est le 2 septembre. Pour ce nouveau challenge, je propose de scrapper avec du matériel propre à l'école : trombone, agrafes, oeillets d'écoliers, papier à lignes ou carreaux (qui peut être un morceau de feuille de cahier ou carnet), chiffres ou/et lettres ...  et des tâches, bien sûr !! Et tout ce que vous aurez envie d'y ajouter qui rappelle l'école !


Cette carte, je l'ai déclinée à l'encre violette comme autrefois :





C'est de l'encre liquide de 13@ art que j'ai utilisée, pastel dirty pink, vaporisée sur un carré acrylique que j'ai fait glisser le long du papier. Les grosses taches sont faites à l' encre Distress  seedless preserves avec un tampon de Graffiti Girl que j'ai ensuite vaporisé légèrement d'eau. Après séchage, place à l'encre noire avec un tampon alphabet  et des triangles. Puis j'ai accumulé des découpes : die carnet avec un tampon lignes de la Scraposphère en Seedless preserves, die chiffres de Graffiti Girl même encre, une étiquette en noir de la Cie des Elfes, un bord de carnet passé en bleu broken China (c'est un bout de haut de spirale d'un carnet de papier aquarelle), découpe montre passée à la fossilised amber, bande de papier à cercles noirs de ACTION, un bout de masking tape losanges et par dessus une crazy étiquette de l'Encre et l'image avec un titre découpé dans un magazine  Passion Cartes Créatives. Et pour finir, un trombone vert pomme et un petit cluster en haut avec un triangle, masking tape et pince die de Florilèges jaune agrafée à l'ensemble.

J'ai adoré jouer avec ces accessoires d'école, un défi un peu régressif et j'espère que vous vous amuserez autant que moi. On vous attend nombreuses pour ce défi de la rentrée.

Et soyez meilleure élève que moi. Qui va trouver l'erreur que j'ai faite en assemblant cette carte ?


Maria

7 commentaires:

  1. Super challenge de rentrée, Maria ! J'adore ta carte, ce combo est magnifique !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est pepsie et très belle. Je ne vois pas l'erreur... Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top ta nouvelle bannière, pleine de pers, tout comme ta carte, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. encore bravo pour ta superbe carte si bien inspirée par la rentrée des classes !!! (l'erreur je la connais, tu nous l'as dites alors je laisse les copines chercher ... )

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce prune, avec la petite touche de jaune c'est superbe ! j'ai trouvé l'erreur je pense, bon je dois aller rechercher ma fille, il ne faut pas que je sois en retard sinon elle va me tirer les oreilles, tic tac... Biz

    RépondreSupprimer
  6. Cette fois encore ton fond est magnifiquement travaillé et ta carte aux mille et un détails est un régal! Bon mais, le hic, c'est qu'on risque de ne pas être à l'heure de la rentrée (hihihihihihi) . Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  7. Béa et Cécile, vous avez l'oeil, il est 4 heures à la bonne heure hi hi, coupé c'est coupé, collé c'est collé !

    RépondreSupprimer