lundi 3 juin 2019

Challenge Carte Maniak #201



Bonjour amis du scrap,


Après la grande fête printanière de notre 200 ème challenge à Carte Maniak, qui a remporté un vif succès, pour lequel nous vous remercions infiniment, le rythme de nos défis bi-mensuels reprend son cours et c'est Pimprenelle38 qui vous présente le challenge n° 201 un très joli lift :


Voici comment je l'ai interprété :


Tout est parti du fond discret en chevrons du modèle. J'ai choisi un pochoir chevrons et j'ai créé mon fond avec la Distress evergreen bough et un peu d'eau . Pour le rond central, j'ai d'abord tamponné des pois en rond avec un tampon de la Scraposphère en Versafine noire et tout autour avec un grand tampon rond étoilé de la Scraposphère aussi en Versafine clear golden meadow. Tout autour de ce cercle il y a : le rond soleil de la Cie des Elfes tamponné en golden meadow, puis  repassé au feutre sur certains motifs et tout autour, deux petites fleurs qui sont des tampons de la Scraposphère sur un papier à motifs noirs issu d'un magazine Passion cartes créatives,  une grande  fleur jaune que j'ai dessinée moi-même colorisée aux Distress, à droite le  die le Piléa de Marie découpé dans une patouille jaune et des petites feuilles détourées. Le souhait est de Simply Graphic. Pour finir  des taches en golden meadow  pour le bas et un peu de tampon écriture en haut.

J'ai adoré lifter cette carte et mes copines de DT ont été bien inspirées aussi. Vous avez jusqu'au 13 juin pour participer, et très prochainement les résultats de la Grande Carterie de Printemps seront publiés, les choix vont être difficiles au vu des nombreuses merveilles que nous avons reçues pour chacun des défis.

A bientôt,


Maria

7 commentaires:

  1. Rho la la !!!! Quelle merveille ta carte ! J'adore ton combo et tous ces petits détails !!! Je préfère ta carte à la carte à lifter... mais chut, ça c'est entre nous
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la joli travail ! J'aime beaucoup les fleurs et feuilles en noir et blanc, et d'en mettre en couleur à côté c'est une super idée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle intérprétation, en ce moment pour moi c'est en standby, mais je me régale à regarder tes créas. Biz

    RépondreSupprimer
  4. je suis sous le charme de ton interprétation du lift , je suis tjs fan de tes fonds et ta créativité martine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohh elle est vraiment jolie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime cette fabuleuse farandole de fleurs pleine d'une si belle fantaisie! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie carte version "pop" ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer