lundi 20 mai 2019

Episode final de la Grande Carterie de printemps chez Carte Maniak


Bonjour amis du scrap,

C'est déjà la sixième semaine de notre grande Carterie de Printemps chez Carte Maniak  et c'est Sable Turquoise qui termine en légèreté pour ce dernier défi et vous demande de mettre des plumes sur votre carte :



Voici ma version :




J'ai d'abord embossé mon fond de carte en frottant le classeur d'embossage avec de la broken china et vaporisé un peu d'eau. Sur le bas de la carte, il subsiste quelques tampons nuages d'un essai précédent, oui, oui, j'ai eu du mal avec cette carte, j'avais tenté autre chose avant. L'oiseau est un tampon détouré de Cartoscrap légèrement colorisé. Je l'ai posé sur un espèce de nid composé de paille décorative rose et d'une brindille, die frise de DIY and Cie, et puis les plumes auxquelles j'ai ajouté un petit noeud rose. Madame oiseau est près des nuages, haut perchée pour éloigner nos amis poilus à 4 pattes, des petits nuages blancs découpés dans de la feutrine. Souhait de 4 en scrap et étiquette de Simply Graphic collée en 3 D sur deux bouts de papiers assortis et un brin de  laine rose pour la douceur, en quelque sorte la layette des bébés oiseaux et 3 perles roses pour les dragées du baptême de l'air de la couvée : la 1ère envolée !!!!!! Oh un peu de rêve ne fait pas de mal un lundi !

Alors à vos plumes les filles ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les cartes de mes copines de DT ici et rappelez vous que pour tous les défis de cette Grande Carterie, une seule date à retenir : le 31 mai. Et un grand merci pour toutes les cartes déjà collectées, de bien jolies participations.

A bientôt,


Maria

11 commentaires:

  1. Pour ce qui est de la douceur, ta carte est une réussite!
    Je l'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte, toute en légèreté !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mme oiseau prépare un joli nid pour sa prochaine couvée, elle est trop mimi ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui avait envie de plume sur mon chapeau....ce sera donc sur une carte hihihi !!! J'ai un tampon qui fait des triangles comme cela... J'aime bien le fond que tu as fait avec, c'est un pochoir ???
    Et ce petit oiseau est fier de nous montrer son éventail de plumes !!! Une jolie carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Sylfan, ce n'est pas un pochoir, c'est un classeur d'embossage de la marque DIY and Cie "string art". Bisous.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton interprétation!

    RépondreSupprimer
  6. Je me régale avec tous ces défis que vous nous avez concoctés! Tu as illustré cette dernière manche avec une exquise fantaisie (tout comme toutes les autres manches d'ailleurs)! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est à tomber j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer