lundi 11 février 2019

Défi n° 3 du Créablablablog

Bonjour amis du scrap,


C'est en tant qu'invitée coup de coeur au Créblablablog que je vous présente ma page réalisée à partir de ce combo tendre bien agréable et qui sent déjà la sortie de l'hiver :





J'ai commencé par appliquer des ronds avec un tampon cercles couture de la Scraposphère et la Distress mowed lawn, puis j'y ai pschitté le l'eau pour flouter un peu comme j'aime le faire. Pour le vert moyen du combo, j'ai rajouté de la Distress shabby shutter et peeled paint avec divers tampons de fond . A gauche de la photo, j'ai rajouté une couche de vert mowed lawn avec un autre tampon rond de la Scraposphère. Les petites tamponnades I am Fabulous sont de la Scraposphère aussi. J'ai parsemé de taches de gelato metallic Iced Chai pour la touche marron taupe, et à travers un pochoir de DIY and cie, j'ai adouci ces taches avec un peu de pâte à texture blanche. Puis place au pavé photo, maté avec deux papiers, des étiquettes, une découpe feuille et appareil photo de Kesi'Art, un tampon nichoirs détouré de la Cie des Elfes, un die cut cactus, un papillon découpé. Sous la photo également une découpe texture blanche de Florilèges. Le titre VIP est un tampon détouré et embossé en marron, de la Cie des Elfes.

Tout autour de la photo, j'ai parsemé des sequins et perles de pluie dans différents tons de vert et des dots blancs et deux feuilles vertes volettent autour de l'ensemble.

De très jolies cartes et pages ont été réalisées par la DT car bien-sûr si vous avez envie de participer vous pouvez créer à partir du support que vous préférez.

Bonne semaine,


Maria

11 commentaires:

  1. Il est joli ce combo et tu l'as bien respecté Maria! Ta page est super harmonieuse!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique profusion de détails qui met si bien en valeur le beau combo du défi ! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. Oh,j'adore ta page,le combo est superbe et ta créativité a fait le reste pour mettre en valeur cette photo de ta Lady,je prends toujours autant de plaisir à détailler tes réas,il y a tellement de travail dessus.Bravo Martine.

    RépondreSupprimer
  4. superbe, ce fond !!! je l'ai repérée direct sur leur blog !je cogite pour une carte

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de travail de fond sur cette jolie page ! Toutes les couleurs du combo y sont, et ce chat est très beau, bien que pas dans les couleurs demabdées huhuhuhuhu !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page, ce combo t'a merveilleusement bien inspiré

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique, j'adore ton fond, les embés et je suis fan de la photo (évidemment !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe page pour mettre en valeur ce magnifique combo de Ciléa, qui fait honneur à Maître Chat. Une IC qui honore le défi en faisant une page, voilà qui a fait des heureuses dans l'équipe du CBBB. Bisous

    RépondreSupprimer