dimanche 16 septembre 2018

Défi n° 553 du Jeudi chez PCC



Bonjour amis du scrap,


Cette fois-ci je suis plutôt en avance pour le défi du jeudi de Passion Cartes Créatives, la plupart du temps, je poste la veille. Voici ce qu'on nous demande cette semaine :


Des fanions ! Je n'en ai pas du tout, ni tampons, ni die, ni die-cut, alors j'ai décidé de les fabriquer moi-même et de les embosser en doré, pour le reste on verra bien et je vous présente Madame Chouette en folie :



Zoom sur l'embossage doré :


J'ai passé ma feuille dans un classeur d'embossage "arbres" puis j'ai saupoudré le bas de brusho olive green puis vaporisé de l'eau. J'ai colorisé ma chouette avec un peu tout ce qui me tombait sous la main, divers Neocolor, distress et l'ai coiffée d'un chapeau pointu découpé dans un papier provenant d'un petit pad. Le ballon faisait partie du tampon chouette qui est d'ailleurs de chez ACTION. Tout le reste n'est que dies : branchages 4 en scrap, feuilles DIY and Cie, feuille de carnet Florilèges, souhait DIY and Cie et trois dots bleus irisés pour compléter.

Allez petite chouette, amuse toi bien en forêt avec tes potes ! C'est la fête de l'automne hi hi.

Bon dimanche à vous,

Maria

8 commentaires:

  1. Jolie carte !
    Merci pour ta participation.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Une fête forestière... !! Bravo Maria, ta carte est superbe !! Scrapbisous !

    RépondreSupprimer
  3. Mais non enfin, elle ne va pas en forêt, elle va au BAL avec mes p'tites souris tiens !!! Elle est toute pimpante !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est la teuf, madame la chouette , vives les fanions dorés ! bravo et merci pour ta participation à PCC , dans les temps ;

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment superbe cette carte Maria ! C'est drôle, il me semble aussi avoir ce tampon "chouette" !! Comme toujours, j'aime ta patouille et ton association de divers dies feuillages parfaitement en accord avec la sympathique chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte, trop mignonne la chouette, va falloir que je la ressorte si elle ne s'est pas envolée..

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super jolie ta carte et j'aime beaucoup cette petite chouette rigolote. Bisous

    RépondreSupprimer