mercredi 12 septembre 2018

Défi du jeudi n° 552 chez PCC

Bonjour amis du scrap,



Chez Passion Cartes Créatives on nous demande cette semaine d'insérer une page de cahier sur notre carte :


J'aime beaucoup utiliser du papier non dédié au scrap et ce challenge m'a bien plu, pourtant ma carte me laisse un peu dubitative, mais le jeu est le jeu, je la montre quand-même :


J'ai mis de la Distress everbough green sur un grand tampon à pois pschitté d'eau et l'ai appliqué sur mon fond que j'ai complété à droite avec un tampon quadrillé avec de la Distress  wild honey, à gauche des rouages en brun et des grosses lettres en brun également et sur le papier cahier et sur le fond. J'ai ombré le papier cahier avec la wild honey puis je l'ai collé. Par dessus une découpe die dans du papier vert décoré d'un tampon rondin coeur de la Cie des Elfes, une découpe die écureuil de Kesi'Art, des feuilles, des demi-perles et un bout de ficelle autour et pour finir un de mes  chers dies clip de Florilèges embossé en cuivré. Trois mini-fleurettes découpées à la perfo et des petits tampons hérisson.

Le combo me plait bien, mais la carte moyennement, en fait elle aurait été jolie sans le papier cahier, hi hi.......bah en la regardant longtemps elle va finir par trouver grâce à mes yeux.

Bientôt une page, elle en cours d'élaboration.

Maria

6 commentaires:

  1. Ah Je préfère celle-ci.... j'aime bien la page de cahier, et ce petit écureuil est tout mimi - les tamponnages sont super chouettes !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mignonne ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, le papier cahier ne me dérange pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci Aurélie, mais si j'avais montré la carte sans, sûr que tu aurais préféré.

      Supprimer
  4. Je l'adore ... la mise en scène, les couleurs, le thème, la patouille ... tout quoi !!! Bises Martine.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je la trouve adorable et complètement enfantine ta carte, elle me plait beaucoup !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer