lundi 10 septembre 2018

Activité dans dans ma BAL

Bonjour amis du scrap,

Ces derniers temps, ma boite aux lettres m'a déployé des trésors, il faut dire que c'était mon anniversaire en août mais pas que ! Voici les belles cartes que m'ont envoyé mes amies de scrap :


La jolie carte aux couleurs vibrantes de Blogorel en remerciement pour le lot qu'elle avait gagné chez SCRAP & DIY :



Et depuis que je suis chez Carte Maniak, c'est un plaisir d'aller à ma boite aux lettres :

La carte de bienvenue de Vivi , de jolies cabines de plage :



Encore Vivi qui me remercie pour la carte envoyée à son anniversaire !



La carte Magnolia  toute tendre de Minetourdi pour mon anniversaire qui contenait aussi des petites découpes d'automne et faite pour mon premier défi chez C.M. :





La carte toute gaie et colorée de Vivi pour mon anniversaire :


Et la carte de bienvenue toute lumineuse de Ladybug qui a patouillé alors qu'elle n'en a pas l'habitude pour honorer mon premier défi chez C.M.


La carte si raffinée aux jolis papillons de Sev, en guise de bienvenue chez CARTE MANIAK :


Et la carte d'anniversaire acidulée de Sylfan avec des petits cadeaux bien emballés, petites étiquettes, gros boutons et cachée derrière le paquet des boutons une planche de tampons sur le thème de la couture et du DIY :



A vous toutes mes amies, un grand merci, pour ce petit plaisir de la vie qu'est la découverte d'une enveloppe scrap laissée par le facteur.

A demain pour une carte,


Maria

6 commentaires:

  1. Grrr le courrier a mis du temps... mais me voilà rassurée et ravie de te faire plaisir !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas reçu de notification, heureusement que je suis passée par là pour admirer les jolies réas des copines! Tu as été gâtée!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. joliment gâtée par les copinettes !
    je ne savais pas que c'était ton anniv en août .... la honte !!!!

    RépondreSupprimer
  4. De biens belles attentions reçues ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Très joliment gâtée Maria !!! Et mérité !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes très jolies ! Bisous

    RépondreSupprimer