jeudi 30 août 2018

Page lift du tournoi de l'été SCRAP & CO

Bonjour amis du scrap,


Pour son dernier défi de l'été Scrap & Co nous propose un lift d'une jolie page de Fati :

avec des contraintes :

- du fil
- un grand titre
- 1 photo avec un ou des personnages

Ma photo avec "des personnages", mon fils et ses enfants, est en largeur, je ne colle donc pas à 100 % au lift, mais je tenais à scrapper celle-ci. Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de patouiller un peu. J'espère aussi que mon titre est assez grand :





Le fil jaune est enroulé autour du bouton, zoom :


La patouille est faite aux Distress Broken china et wild honey avec un pochoir. Tous les papiers sont de Action à part le papier noir et blanc du fond qui provient d'un magazine PCC. Un petit cadre die de Simply Graphic sous le haut de la photo et un petit bouton bois American Crafts. Tampon "famille" de Florilèges. Le fil est jaune et serpente le long de la feuille sous le bouton et je m'aperçois qu'il envahit même la photo. Oups ! Mais j'ai pris cette page en photo de nombreuses fois, sur 3 jours, avec des lumières différentes......pour m'apercevoir au final que j'avais oublié de coller la bande du bas que j'ai retrouvée par terre en passant l'aspirateur. J'ai encore refait des photos et maintenant ce fil indésirable ? ça arrive dans la vie qu'un fil dépasse, allons je ne suis pas parfaite ! J'ai pris plaisir à faire ce lift, c'est l'essentiel.

 Avec cette page, je finis les jeux de l'été, sous une petite pluie matinale, un ciel gris, mais sous lequel on aperçoit de la lumière et une température plutôt douce. Oh comme j'aimerais un joli mois de septembre !

Maria

11 commentaires:

  1. Ta page est superbe et colle parfaitement au lift, Maria ! Merci pour ta participation à notre tournoi.
    Bisrd

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version un peu moins clean!! Le fond est parfait! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh c'est superbe et doucement coloré , qu'elle est belle ta page , martine !!!! jolie manière d'adapter le lift à ta sauce , bravo !!!!
    (pas ed pluie chez moi, le ciel est bleu )

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique version patouille acidulée !! Bravo Maria et merci beaucoup d'avoir participé à notre tournoi ! Bonne journée à toi Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toujours au taquet Maria
    Ta page est douce comme ce gros gâté!!
    Belle journée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Belle représentation du lift, j'aime beaucoup la patouille et les couleurs choisies, la superposition des papiers est intéressante ! La photo est chouette aussi !!!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien raison de scrapper la photo qui te plait. ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Superbe lift Maria on a le droit de déborder un peu merci pour ta participation à notre tournoi bises

    RépondreSupprimer
  9. Ton lift est réussi et ta page est très belle. Bravo et bises
    (P.S. : A la suite d'une fausse manip, je crois que je me suis désabonnée avec mon adresse de la Poste... Toutes mes excuses ! Je me suis ré-abonnée avec mon adresse Free.)

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie mise en page patouillée. Merci pour ta participation à ce dernier défi du tournoi. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est superbe ! Moi aussi j'aimerai un joli mois de septembre.. pour l'instant c'est très correct ça fait du bien.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer