vendredi 3 août 2018

Jeu de l'été CS&DIY : le tuto encres de Karen QUISCRAP

Bonjour amis du scrap,


C'est juste pour le fun que je participe à ce défi, puisque je fais partie de la DT de CS&DIY, je ne peux pas concourir, mais ce jeu d'encres de Karen me plaisait bien et j'avais envie de l'expérimenter. Voici le lien pour le jeu de l'été et la vidéo de Karen se trouve ici.

J'ai  choisi une grande photo et je suis un peu partie au hasard avec mes pads d'encre distress, sans trop réfléchir à la suite. Comme Karen l'explique dans la vidéo il faut apposer des pads d'encre, Distress , Izink ou autre, pourvu qu'elle soit aquarellable  l'une à côté de l'autre puis avec un pinceau mouillé écrire le titre en passant de couleur en couleur, ça marche du tonnerre. Puis on rajoute un tampon de fond associé à chaque couleur, Karen a rajouté des taches noires, j'ai choisi d'autres tamponnades et des embellissements dans les tons.




J'ai adoré m'amuser avec cette technique et j'ai enfin pu placer cette grande photo développée du temps où je n'avais pas encore la Selphy.

Si vous êtes patouilleuse et si le coeur vous en dit, vous avez jusqu'au 15 août inclus pour déposer votre réa.

Maria

5 commentaires:

  1. une belle interprétation pour une page pleine de dynamisme. bizz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est pepsie et très jolie! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment Maria, cette page est extra !! J'aime ton fond, toujours aussi bien travaillé (le tampon dans les diverses couleurs d'encres me fait de l'oeil !!) Ta page donne la pêche !
    Bisous

    RépondreSupprimer