lundi 13 août 2018

Défi 352 du 30 juillet au Créablablablog

Bonjour amis du scrap,


Pour ce défi carterie du Créablablablog, c'est Kinna qui nous propose un bingo :


Je le trouve sympa car on y trouve des styles de scrap comme shabby, patouille, clean....bien-sûr j'ai choisi la case patouille et plus précisément la 1ère ligne :



J'ai patouillé le fond d'abord avec un grand tampon à pois avec de la Distress broken china et cracked pistachio puis j'ai complété par des tampons de fond divers avant de pschitter un peu d'eau pour flouter. J'ai découpé 3 ronds de taille différentes à la Big shot dans un papier de Action. Dans le cercle le plus grand j'ai décidé de placer mon calque et l'idée m'est venu de créer une shaker box en y incluant des sequins. Le calque est aussi présent dans le deuxième rond sur lequel j'ai embossé en noir le souhait, qui est tout en rondeur mais je l'espère, suffisamment long : celebrate today enjoy the little things. Sur le dernier cercle j'ai collé un poisson pour rester dans le thème été, hublot, transparence, bubulles et floutage. J'ai collé sur le bord le rond issu du 2ème cercle.

En dessous de cette bande colorée et cerclée, j'ai glissé une petite note faite avec mon nouveau die feuille de carnet de Florilèges, j'y ai épinglé un trombone étoile dans les tons et à gauche un rond tamponné ainsi qu'un bouton en bois.

Encore une carte toute bleue, en les voyant s'aligner sur mon meuble, je me dis que la Broken China m'inspire, on en profite avant l'arrivée des teintes plus automnales.

Bonne semaine de scrap ou pas,


Maria

12 commentaires:

  1. Je la kiffe cette carte Maria ... tout comme la page de ton chat ...
    J'ai aussi craqué pour le die carnet de chez Florilèges ... mais pas eu le temps de tester tout mes derniers achats avant de partir ... je sens que les doigts vont me démanger au retour ... LOL !!!
    Bises et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edwige. Il est vraiment mimi le petit carnet, je m'en suis encore servie aujourd'hui. Oh ils vont t'attendre sagement tes petits achats et tu gardes tes doigts souples en feuilletant ton livre de vacances hi hi. Gros bisous Vivi.

      Supprimer
  2. C'est une belle invitation à aller voir la grande bleue, Bravo !!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, toute de bleue vêtue!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est originale et très jolie! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une magnifique carte à ton actif Maria !! Ton fond est une réussite, une fois de plus et il se marie à la perfection avec ton imprimé ! Belle idée cette shaker box avec le calque et j'adore le petit poisson !
    J'ai fini la mienne pour le même défi mais je n'ai pas choisi les mêmes contraintes que toi ! ah voir dans un prochain article !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh que j'aime ces couleurs et cette originalité !
    Merci pour ta participation au CBBB. Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  8. Oh que çà sent bon l'été çà !!! joli travail, j'aime bien la shaker box !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. toujours une pro de la patouille, très jolie carte

    RépondreSupprimer
  10. De la patouille, des sequins, du bleu... tout me va!!!
    merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer