samedi 4 août 2018

Challenge cadre chez Carte Maniak

Bonjour amis du scrap,


Chouette encore un histoire de cadre, cette fois-ci chez Carte Maniak, Ladybug nous demande d'insérer un cadre sur notre carte avec une petite contrainte, mettre du vert.



Comme j'ai ma petite technique pour fabriquer des cadres avec mes dies, j'ai foncé sur ce défi et comme j'avais fait un saut chez Action, pour la 2ème fois seulement en plus d'un an et que cette fois-ci  j'ai trouvé plein de choses, ma carte est donc presque made in Action :





Zoom sur l’embossage à froid :



J'ai craqué pour ce superbe classeur d'embossage "flèches" que j'ai frotté de distress peeled paint mais aussi de cracked pistachio et j'ai trouvé le résultat vraiment beau. Ce classeur d'embossage a déjà un cadre intégré et est vendu avec 3 tampons. J'ai alors collé mon cadre maison, légèrement passé au gelato metallique , autour de ce carré et me suis servie d'un des trois tampons pour le centre de cadre et en dessous un peu de papier déchiré, de chez Action of course. J'ai complété le fond par quelques tamponnades écriture en Walnut stain.

 Alors pour la petite histoire, je m'étais juré de ne pas succomber à la "lamamania", malgré toute mon admiration pour Serge du même nom, mais j'ai trouvé toujours dans le petit magasin à l'enseigne bleue, 3 planches de stickers trop chou et il y avait ces charmants bestiaux sur l'une des planches. Il a la tête haute hein !!!! je l'ai gratifié de 3 petites flèches rouges pour qu'il trouve son chemin, car quand on a le nez en l'air comme ça, on peut se perdre et aussi pour assortir à l'ornement qu'il a autour du cou. Un petit brad rouge aussi pour finir. J'ai collé ma carte de travers sur un fond faux bois. Mais je n'ai toujours pas acheté de die ou tampon lama, j'ai maintenant mes lamas de secours si d'aventure (en aventure, de train en train, de port en port, merci Serge), si d'aventure donc quelque admiratrice de ce fier animal des Andes proposait un défi qui le mettrait en vedette hi hi !

Bon, j'ai adoré faire cette carte, un joli cactus d'une des planches a failli s'y trouver, mais Monsieur lama s'est imposé !

Ah ces bêtes !


Maria

12 commentaires:

  1. Ah oui,il est tout fier ton 'tit lama!Et j'ai bien souri en le voyant,on en a tellement parlé dernièrement!J'adore ton fond de carte,la façon dont tu as travaillé avec ton classeur de gaufrage,j'aime cette technique consistant à mettre de l'encre à l'intérieur du classeur avant d'y insérer le papier,le rendu est souvent hyper sympa.Et ton cadre est superbe également,bonne idée que de l'avoir doré un peu,ainsi que le rappel de rouge avec les flèches,bref,j'adore ta cartounette!
    Bravo à toi et merci tout plein pour ta participation Maria!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop trop mignonne ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale ta carte et en effet, comment ne pas résister à ce lama, trop fier d'être sur ta carte ... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment jolie ta carte tu a eu raison de succomber devant ce lama très fière de poser sur ta création bravo

    RépondreSupprimer
  5. Super belle carte et super le lama bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. Belle interprétation !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. 100 % Action peut-être mais c'est beau ... J'ai aussi craqué pour ce même classeur d'embossage ... mais je n'ai pas trouvé de lamas ... Bravo à toi et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  9. Oh elle est extra cette carte Maria ! Et avec un lama en prime ! Ce classeur d'embossage est trop joli et moi aussi j'aime ta façon d'encrer les classeurs avant de t'en servir : il faut que j'essaie ! Elle est pleine de légèreté, en tout cas et ton cadre est vraiment chouette ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle ta carte ! je suis admirative de ton embossage, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Ouéééé un lama, vive les lamas XD
    Biz Martine !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as bien fait de craquer chez Action et pour les lamas car ta carte est à tomber, j'adore !! Gros bisous

    RépondreSupprimer