mardi 17 juillet 2018

Des vagues et une inspi

Bonjour amis du scrap,

Une carte pour deux défis, ici c'était trop tentant :

L'Auberge des Loisirs nous propose cette inspi, pour leur Summer Challenge, j'ai fait l'inspi rose sous forme de page et ici c'est l'inspi bleue :



et chez Passion Cartes Créatives, on nous demande des vagues :


L'occasion était trop belle pour réunir ces deux défis, surtout qu'il fait si bon au jardin ! Pour faire cette carte, j'ai un peu attendu ma nouvelle commande, mais elle n'est pas arrivée hier, alors j'ai fait sans et voici ma carte bord de mer :


Sur du papier aquarelle, j'ai patouillé au Neocolor bleu saphir  avec un peu de gelato, puis j'ai déchiré des bandes, la déchirure faisant office d'écume. Pour la plage j'ai d'abord tenté ma nouvelle encre Distress gathered twigs, mais elle fait plutôt couleur café caramel, j'ai finalement trouvé mon bonheur dans mes gelatos, un brun nacré appelé iced chai. J'ai collé tout ça. Le tampon relax, le panier et le titre font tous partie de la même planche Florilèges. Le panier est embossé en blanc sur du papier marine et le tampon relax juste imprimé à la Distress chipped sapphire. L'étoile de mer est un die découpé dans du papier ondulé légèrement doré, un bout de twine marine figurait sur l'inspi, alors allons y, elle suit les mouvement des vagues et quelques dots dorés échouent sur le rivage.....

J'ai adoré faire cette carte surtout que je n'avais plus scrappé depuis quelques jours. Je vais peut-être me lancer dans les défis d'été, j'ai vu que Cartoscrap remettra ça cette année dès le 30 juillet et j'ai par hasard feuilleté mes pages de l'an passé et j'ai trouvé que les sketchs proposés me sortaient de ma zone de confort, le résultat fait toujours plaisir. En attendant, quelques cartes m'occuperont.

A bientôt,


Maria


15 commentaires:

  1. C'est une très jolie carte !!! Bonne chance ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau rendu. Très jolie carte.

    RépondreSupprimer
  3. Les pieds dans l'eau et relax sont les mots adéquats pour l'été !! Belle carte !

    RépondreSupprimer
  4. Super, merci pour cette deuxième réalisation. Bel été

    RépondreSupprimer
  5. Wahh, j'adore tes vagues!! Tu as eu une très bonne idée, ta carte est très jolie. On s'y croirait! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe !!!! la "plage " avec ces vagues déchirées , j'adore !!! et le panier rayé . bravo maria et merci pour ta participation à PCC !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique carte deux en une !! Tu as fait avec ce que tu avais et tes vagues en papier déchiré sont vraiment très belles ! Une scène de plage qui me plait beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tout simplement magnifique Maria !!! Quelle idée originale les vagues avec le papier déchiré ... Je kiffe ... Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Waouh elle est superbe ta carte, j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Maria,
    Je trouve ta carte très jolie et ta bannière superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un style un peu différent de tes habitudes, c'est très chouette ! je ne connais pas les GELATO je vais regarder çà ! Moi j'ai essayé les pigments IZINK...c'est pas mal...j'adore patouiller avec les encres !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. SU-PER-BE! Mille bravos et un gros bisous!

    RépondreSupprimer