mardi 3 juillet 2018

Bannière de juillet

Bonjour amis du scrap,


C'est incroyable, il me semble que c'était hier que j'ai hissé la bannière de juin et voici que déjà ce joli mois du début de l'été laisse sa place à juillet. Mais comment retenir le temps ? Je ne sais pas, alors je scrappe ce qui le fait passer, le temps....Carpe Diem.....Je l'ai donc faite cette bannière de juillet en allant voir comme toujours ce que proposent les poulettes chez Quoi de Neuf au poulailler et voici le défi du mois un peu déconcertant de prime abord :

Il y a une inspi très colorée de Batchaka, un thème marin de Secrets de Lina et voilà que BlueOrchys nous propose aussi de la symétrie ! Me connaissant, j'ai senti que les couleurs seraient de la partie ! Et voici le résultat de ma patouille :


On va dire qu'il y a un peu de symétrie, j'ai suivi le schéma de l'image en choisissant de rendre à peu près pareils les bords opposés. Patouille à la broken China, parfaite en été comme en hiver, puis j'ai fait des rayures pour le thème marin avec un tampon de la Scraposphère barbouillé du très beau gelato metallic Blueberry. Pour habiller les bords, j'ai sorti mon lot de dies coquillages et mon die bubbles et je les ai placés aux coins opposés après avoir tamponné du filet de pêche en noir. Je me suis amusée sur Open Office à faire un titre "vagues" que j'ai collé à l'horizontale.

Pour le centre, j'ai fait des bubulles toujours en broken china et avec un autre tampon de fond de la Scraposphère et les genres de bonbons ronds de Batchaka m'ont fait penser à ces tampons soleil de la Compagnie des Elfes, en jaune fossilized amber. Un flamand rose à pois se balade nonchalamment devant un méga splash bleu embossé et tourne le dos à une méga glace à la fraise, il n'aime pas ça le flamand rose, la glace, et puis elle lui fait peur, elle est géante ! Pour finir des dots jaunes et roses.

Un moment de scrap bien amusant ! Et c'est parti pour les défis de juillet et peut-être les jeux de l'été.

Maria

6 commentaires:

  1. waouh ! Superbe ta bannière et merci pour toutes les explications ! Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique bannière estivale ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle bannière colorée, pleine de fraîcheur, idéale pour l'été et les vacances ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  4. Wouah Maria, elle est juste magnifique ta bannière, pleine de peps !J'adoore

    RépondreSupprimer
  5. Jolie bannière !!! Merci pour ta participation. Bises. Coco82 des poulettes

    RépondreSupprimer