jeudi 21 juin 2018

Le pas à pas de Ciléa

Bonjour amis du scrap,


Un bien joli défi page nous est proposée au Créablablablog en juin, un pas à pas d'une page de Ciléa :



Vous trouverez le lien sur la page du défi et la page de Cilea aussi. J'ai suivi les instructions et j'ai adoré. Moi qui n'utilise quasiment plus de papier, c'est comme si j'avais réappris à travailler comme je le faisais au début et nous avons toutes des petites habitudes, Ciléa a mis de la twine autour d'un tag, je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça etc....j'ai adoré ce défi, car ma page n'est pas vraiment ma page, tout en l'étant car j'y ai rajouté ma touche perso, autrement dit celle de Ciléa est plutôt clean, la mienne est free et presque grungy, la voici :



Les grandes étoiles sont de Graffiti girl, le titre Beautiful de Tim Holtz, les petites fleurettes qui remplacent le tampon "petite fille" de Ciléa sont de Carabelle et les petites étoiles que j'ai pris l'initiative de rajouter proviennent de ma mini planche  ampoule de Swirlcard. Comme Ciléa, j'ai fait mon fond avec des Neocolor et je n'ai pu m'empêcher de souligner mon papier avec un tampon couture en haut et pour les autres bords c'est complètement crazy ! Je parle de ma planche de tampons "Crazy Coutures" de l'Encre et l'image" dont je me sers vraiment beaucoup. Et je trouve aussi que la photo est bien mise en valeur ainsi.

Ce fut pour moi un défi très constructif et la preuve une fois de plus qu'un sketch ou ce genre de pas à pas peut donner naissance à tant de pages différentes. Un réel plaisir !

Aujourd'hui, je crois que je vais carter......

Je vous remercie aussi pour vos gentils commentaires, je suis dans l'impossibilité d'y répondre à tous, mais bien sûr je viens visiter vos merveilles régulièrement. Et depuis bien 3 semaines, blogger n'envoie plus de mail dès qu'un nouveau commentaire arrive, c'est gênant, il parait qu'ils oeuvrent à régler ce bug !

A très vite,

Maria





10 commentaires:

  1. Merci pour ta nouvelle participation.
    Ta page est très belle, et tout à fait dans ton style !!
    Le tuto de Ciléa est très plaisant à suivre.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh, j'adore le résultat, bravo!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta page ! Différente et similaire à celle de Ciléa, comme tu l'expliques si bien dans ton post ! BIses

    RépondreSupprimer
  4. Un sketch très sympa et ludique que tu as bien rendu...tu as du bien t'amuser !!!
    bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et tous tes tamponnages dont les grandes étoiles !
    Bravo Maria et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment magnifique ta page. J'adore ton travail de fond, tes papiers et ta photo. Bisous

    RépondreSupprimer