mercredi 20 juin 2018

Défi Passion Cartes Créatives du jeudi n° 540

Bonjour amis du scrap,



J'ai du retard, mais du retard ! autant dans mes articles que dans mes créations.....
Alors vite je publie ce mercredi la carte que j'ai faite pour le défi du jeudi, de la semaine dernière bien-sûr, dont voici l'encart :


Un titre en rond, ce n'est pas si évident que ça, du moins pour moi, ou alors on a déjà presque fini une carte et un rond s'impose plutôt qu'un titre en longueur, mais créer une disposition de carte pour faire un titre rond....bon je tourne en rond. Voici ma carte :




J'ai fait le fond à la Distress oxide fossilized amber avec un peu d'eau et j'y ai apposé une partie de mon tampon "connexions" qu'on ne voit quasiment plus, je comptais faire une carte en longueur, mais ça n'allait pas. J'ai donc disposé mes éléments en largeur : découpe die pot de fleur de DIY and Cie embossée en vert pour la partie fleurs, un cactus tout vert de la même marque et un tampon de la compagnie des Elfes imprimé à la Stazon sur du rhodoid (merci Scrapacrolles pour l'idée). En dessous j'ai collé du masking tape, deux étiquettes et le fameux titre rond, un tampon également de DIY and Cie. Et puis des Dots. Je n'avais plus le temps de matter ma carte, j'aurais aimé le faire, j'ai cependant fait un cadre avec un tampon tout en longueur et de la Distress twisted citron.

Il n'y a pas de cocktail sur ma réa, mais cette carte me donne envie de boire un mojito hi hi......non, pas à 10 heures du matin ! En tout cas le beau temps que nous avons, voire la chaleur donne bien envie de fraîcheur. 

Demain c'est l'été, profitez bien de ces belles journées.

Maria

7 commentaires:

  1. ha! ha!!! bonne idée le mojito , en effet 10h c'est un peu tôt !! très jolie carte bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
  2. une carte qui ne manque pas de piquant et qui peut reprendre le theme de cette semaine

    RépondreSupprimer
  3. Belle expression, avec des couleurs pétillantes !
    Ca me donne aussi envie d'un bon morhito...à la menthe, j'adore !!!
    Oui j'aime bien aussi les consignes qui nous sortent de nos habitudes !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte remplie de douces couleurs pour répondre au défi PCC (qui répond aussi au dernier hi hi !)
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie ta carte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer