vendredi 15 juin 2018

Défi carterie 348 du Créablablablog

Bonjour amis du scrap,


Ce sketch à triangles proposé au Créablablablog et fait par Gribouillette m'a plu d'emblée et je ne pouvais pas le laisser passer :



J'aime bien les formes géométriques et ce sketch tombe pile au moment où je viens d'acquérir un die triangles à feuilles de Florilèges, j'en use et j'en abuse actuellement. Voici ma carte :

  


et un zoom sur ce fameux triangle à feuilles :


Le fond à coeurs était déjà tout prêt, je l'avais abandonné au cours d'un autre projet et comme j'avais envie d'une carte rose il était parfait. Toujours ma technique d'embossage à froid en passant de l'encre sur le classeur, ici de DIY and cie et pour l'encre c'est l'Izink rosée. Mon fameux triangle feuillu embossé en rose et orange est donc la pièce maîtresse de cette carte. J'en ai glissé deux autres  en dessous, découpes dies de 4 en scrap et ce joli masking tape fleuri rouge et orange , j'en ai fait  un petit rappel sur le cluster du haut. La découpe diamant de Graffiti girl me paraissait toute appropriée pour cette carte un brin géométrique, mais que j'ai voulue assez girly également pour sa destinataire. Le souhait est de la Scraposphère. Deux petites étiquettes, une fleurette et un brad bijou noir sont venus apporter la touche finale.

Ce défi se termine dimanche à minuit et ceux de milieu de mois viennent d'arriver, youpie ! On ne chôme pas dans la scraproom !

A bientôt,


Maria

12 commentaires:

  1. Quelle jolie carte ! ce triangle fleuri est un die superbe, et qui tombe totalement à pic pour
    ce sketch. J'aime aussi ton fond embossé, enfin tout, chaque détail a joliment trouvé sa place. Un grand merci pour ta participation au défi du CBBB. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. alors là, je suis sous le charme de cette petite douceur ! moi qui ne suis pas fan des triangles, avec ces ptites feuilles, que c'est mignon et poétique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette version dans ce free léger !! Merci de ta participation au défi du CBBB !

    RépondreSupprimer
  4. Splendide !
    Merci pour ta participation au CBBB.
    Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte dans un combo que j'affectionne...
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  6. MERCI +++ de ta très joliiie participation ma Belle!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est vraiment superbe
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce sketc et çà m'a plu de faire cette carte aussi !!
    La tienne est très réussie
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie carte encore une fois tu as été super inspirée

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique et je suis trop contente puisque j'ai eu la chance de la recevoir pour mon anniversaire. Merci merci merci 😃
    Gros bisous

    RépondreSupprimer