mercredi 27 juin 2018

Défi 36 de la Carte à Idées

Bonjour amis du scrap,


C'est un lift que nous propose Corinne pour ce défi de la Carte à Idées, une jolie carte de Nécureuil :



C'est une carte plutôt clean, et la mienne est moins patouillée que d'habitude, j'ai malgré tout pioché dans mon stock de fonds tout prêts faits à la mousse à raser, un fond assez tendre :




zoom sur l'embossage et le brad perlé qui orne la fleur :


J'ai collé mon fond sur un papier Kesi'art rose Moonlight et la bande horizontale est d'Artemio. J'ai embossé en rose une fleur, die de Kesi'art et en vert le feuillage. Petit souhait Hello en vert aussi. Un mini nuage vert en feutrine en lieu et place de la petite feuille de la carte à lifter et le souhait en noir pour relever un peu les couleurs pastel. Quelques très fines gouttelettes vertes de pchiiitt et petits dots translucides verts de Nuvo posées à même le papier, autour du nuage.

Que vais-je scrapper cet après-midi ? Page ? Carte ? Je ne sais pas encore, hier j'ai déserté ma scraproom, lui préférant le jardin et le soleil, mais que de moustiques ! Je crois que je vais truffer mes endroits favoris de bougies à la citronnelle........s'il y avait des dies moustiques, je crois que je ferai une carte assassine et plaf des taches ! hi hi.....

Maria

11 commentaires:

  1. Joli sketch et chouette carte ! j'ai bien envie d'en faire une pour m'amuser aussi !!!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la brillance que donne ta carte qui est super jolie un grand merci Maria pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte dans ces tons doux !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. ce fond chamallow est de toute beauté et ta carte est belle et douce !

    RépondreSupprimer
  5. Une grande douceur pour ta carte. Tu t'essaie au clean-free? En tout cas ça te va bien et tu nous régales. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Hi, hi , hi , pauvres moustiques ! Plus sérieusement ta carte est particulièrement tendre & girly et ... très jolie ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie ta petite carte.
    Cette année nous aussi nous avons beaucoup de moustiques.. sans doute à cause des fortes pluies que nous avons eu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton interprétation est très réussie ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  9. Du rose, du rose... tout ce que j'aime!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer