dimanche 8 avril 2018

Défi N° 31 de La carte à idées

Bonjour amis du scrap,


Quelques petites contraintes imposées par Scrapacrolles pour ce défi 31 de la Carte à Idées :


Pour moi tout est parti du papier rayé, c'est étrange je n'en ai pas trouvé beaucoup dans mon stock de papiers et me voilà avec des teintes d'automne, heureusement relevées par ce vert tendre :


Quelques zoom sur la transparence du calque embossé :



J'ai tenté une nouvelle technique de patouille et le résultat me plait bien : étaler de la distress pschittée d'eau au brayer, ici le vert twisted citron et le rouge  fired brick qui se fait tout rose tendre ainsi travaillé, j'adore !

Alors pour les contraintes, nous avons : de la transparence grâce au calque embossé en rouille, du bois, faux pour le rond découpé et vrai avec le petit rondin sur lequel j'ai tamponné un petit oiseau, il y a 4 ronds, voire 5 avec ce cactus bien dodu, die de DIY and Cie et les fameuses rayures. Souhait DIY and Cie et pour finir quelques demi perles vert tendre.

Elle me plait bien cette petite carte et je vais penser plus souvent à ces petits rondins, venus tout droit de mon jardin et de ses arbres fruitiers.

Pour ce défi, vous avez le temps jusqu'au 14 avril et pour l'inspiration il y a de superbes cartes à voir ici, la DT nous émerveille !

Je vous souhaite un beau dimanche, je vais en profiter, malgré quelques nuages, la journée s'annonce belle.

Maria

12 commentaires:

  1. Oh, comme elle est chouette cette carte ! J'adore ce combo original. Ce ton de rouille est superbe. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il y a tant de jolis détails à admirer dans ta carte! J'aime beaucoup l'effet de la bande calque embossée et aussi ce petit oiseau tamponné sur une rondelle de bois/ Merci beaucoup pour cette balle participation au défi#31 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs ne me choquent pas et ce ton vert effectivement égaye le tout! encore une bien jolie carte avec toutes les contraintes respectée

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle est jolie ta carte Maria elle respire le bonheur bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte avec ces couleurs pimpantes, ce joli fond tout en légèreté et le mélange de matières ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'aime beaucoup ce que tu as fait des ces contraintes ! Le combo me plait bien, ce vert est bien joli ! J'aime la bande calque et le joli cactus dodu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhhhhhh ... j'aime, j'aime, j'aime ... Toujours aussi forte Maria. Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle composition avec ce petit oiseau tout mignon sur son rondin de bois ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie cette petite carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. une très jolie carte , bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est vraiment pleine de poésie... il y a tant de choses à voir dessus!!! j'adore!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer