vendredi 27 avril 2018

Challenge du mois d'avril dans la Scraposphère

Bonjour amis du scrap,


Un challenge simple nous est proposé sur Facebook à la Scraposphère : mettre de la couleur et une touche d'or, n'importe quel format est accepté. J'ai eu envie de faire une page, hisser les couleurs et mettre une touche d'or laisse libre choix à toutes les possibilités.

Voici ma page :



et zoom sur l'embossage en doré :


J'ai commencé par embosser sept hexagones, tampons de la Scraposphère, en vert et rose. En diagonale, j'ai joué avec un Neocolor saumon et de l'eau pour obtenir un fond assez doux. Au gelato melon j'ai complété le fond avec un autre tampon cercles de la Scraposphère. A l'encre Izink pad rosée, j'ai rajouté un troisième tampon écriture  de la Scraposphère, puis dernière couleur pour le fond, à l'encre distress oxide twisted citron, un tampon en longueur de Graffiti Girl. J'ai collé ma photo sur différents papiers. En dessous, un tampon feuillage de la Scraposphère, détouré et colorisé au Neocolor olive clair. Autour du pavé photos, deux fleurs de cerisier, die de 4 en scrap colorisées au Neocolor saumon. Die feuille de Kesi'art juste à côté. En doré, j'ai embossé le titre, également un tampon de la Scraposphère et pour souligner l'effet or, j'ai réparti 5 dots dorés sur la page et d'autres en vert tendre. Quelques mini fleurettes et mini pois à la Versafine noire pour faire ressortir ces teintes pastel. Du mascara noir pour souligner une ombre à paupières en quelque sorte ! C'est comme ça que je le vois, je me passe difficilement d'une touche de noir.

J'ai adoré faire cette page printanière, avec une photo de mon cognassier en fleurs.

La fin du mois approche, peut-être aurai-je encore le temps de faire l'un ou l'autre défi d'avril avant la déferlante des nouveaux challenges du joli mois de mai.

A bientôt,

Maria

3 commentaires:

  1. la touche d'OR rend cette avalanche de printemps simplement MAGIQUE !!! c'est superbe , et si doux !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page, bravo
    Biz
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette page et quelle photo !
    Bisous

    RépondreSupprimer