samedi 17 mars 2018

Sketch #285 de Just Create and scrap

Bonjour amis du scrap,



En voici un sketch original de Just Create and scrap qui m'a donné envie de m'y mettre :



Tout ce que j'avais à décider c'était le choix des couleurs, j'ai opté pour du vert plutôt fluo et du rose :




Pour le vert j'ai choisi ma distress Oxide twisted citron et pour le rose fluo j'ai passé au doigt un gelato à travers un pochoir chevrons, il est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup. Puis divers tamponnages en noir. La photo a été mattée sur un papier de 4 en scrap, lui-même collé sur un papier vert et fuchsia, puis encore sur un autre papier vert. Sous la photo un onglet Graffiti Girl, trois roues fuchsia, dies de Kesi-Art, à gauche de la photo un tampon fleur d'une planche Stampo d'Aladine embossé en noir et détouré et à droite un tampon free de Florilèges lui aussi embossé et détouré. La croix est du simple papier découpé en bandes. Pour finir, un peu de fil à broder rose sous la photo, des petits boutons et dots, ainsi que des étoiles vertes découpées à la perfo. Même technique pour le petit cluster du bas.

Avec ces couleurs nous entrons doucement en période printanière, même si le temps fait des caprices et que le froid semble de retour.

Bon week-end,

Maria

7 commentaires:

  1. très jolie inspiration de couleur, de mise en scène
    c est super chouette

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment très belle et super combo bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton fond et les couleurs, bravo pour cette belle page! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page !!! Couleurs, motifs, photo, c'est très réussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, si le printemps ne semble pas vouloir être au rendez-vous dans la "vraie vie", il l'est sur ta magnifique page ! Comme d'habitude, ton fond est extra et la multitude de petits détails parsemés deci-delà aussi ! J'aime !!
    Bises

    RépondreSupprimer