vendredi 12 janvier 2018

Challenge 169 de Carte Maniak

Bonjour amis du scrap,



Le premier défi de Carte Maniak de l'année vise l'originalité : c'est Sable Turquoise qui nous demande d'oublier les Bonne Année et autres Meilleurs Voeux pour une formule plus originale, c'est vrai que les marques nous proposent de jolies citations sur la vie en général. J'en ai peu, alors j'ai opté pour le tampon offert par l'Auberge des Loisirs et qui aura peu l'occasion de servir si ce n'est en ce début d'année 2018 :



Soyez heureux ! Finalement cette simple phrase résume tout. Essayons d'être heureux, une bonne résolution pour les mois à venir. Tout un programme !

Pour cette carte, ouille, je ne sais déjà plus si j'ai patouillé avec broken china ou tumbled glass, en y regardant de plus près ce serait plutôt tumbled glass et pumice stone. En tout cas je suis restée fidèle à mon tampon de la Scraposphère avec ses petites boules et je l'ai embossé en blanc. J'ai agrémenté mon fond avec un masking tape or et argent et mon die tree cluster en blanc. Le grand die cercle étoilé a été embossé en doré et le fameux tampon apposé sur un fond en mousse à raser et puis mon petit caribou dont je ne me lasse pas, cette fois ci décliné en feutrine blanc cassé. Et quelque sequins.

La mi janvier approche déjà et j'ai encore des défis cartes de voeux en prévision.

A bientôt,


Maria

11 commentaires:

  1. Toute belle cette carte et ce voeux pour 2018 va merveilleusement bien Bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  2. un fond dont tu as le secret ( et que finalement tu partages avec nous , lol ) , ce ptit renne de ta bannière est chouette comme tout , j'adore ! et ton voeux pour 2018 est vraiment excellent !
    bravo maria et merci pour ta participation fidèle à CM !!!

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie carte avec un message tellement vrai !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh j'adore ! Un joli fond, des couleurs douces et fondues pour ce beau message !

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime ce travail de fonds ! Les couleurs et la composition de cette carte sont belles !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie patouille comme tu sais si bien le faire ... Tous ces détails font un rendu superbe ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak. Bises Maria.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte au joli travail de fond avec un beau message.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  9. Tu démarres l'année avec une sacrée production ! Encore une très belle carte. Bravo et bises

    RépondreSupprimer