samedi 2 décembre 2017

Bingo de Noël à la compagnie des Elfes

Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des elfes on nous propose un bingo de Noël, j'ai vu passer l'annonce sur Facebook. J'ai peu de tampons de la compagnie, mais comme j'adore les bingo je me suis dit pourquoi pas en pensant à l'unique tampon de Noël que je possède : le portrait d'un très débonnaire Père-Noël. Ci-dessous les détails du bingo établi par Corinne :



J'ai cumulé une colonne, la dernière et une ligne, la dernière aussi :




Colonne 4  dots, gaze, doré, blanc : dots rouge et étoile blanche dans l'angle supérieur droit, gaze en bas de la carte, le père Noël est embossé en doré sur du calque, la jolie lanterne blanche , die de DIY and Cie.

Ligne 4 papier imprimé, rouge, calque, blanc : j'ai maté l'ensemble sur du papier imprimé, pour le rouge nous avons le bouton à pois sur la lanterne et les dots, le Père Noël est embossé sur du calque et la lanterne blanche.

Un petit bonus : si j'avais mis des taches j'aurais  pu y rajouter la ligne 2, mais pour une fois je n'ai pas mis des taches, eh oui ! L'embossage à froid, lui, est bien visible  : le cardstock étoilé kraft.

J'ai pris grand plaisir à réaliser cette carte un peu plus traditionnelle et visiblement la DT aussi, de très jolies réas sont à voir ici  

Ma bannière de décembre est faite, mais j'attends une éclaircie dans notre ciel plombé de ce matin pour tenter de prendre une photo hors lumière artificielle, je ferai peut-être un 2ème article aujourd'hui.

Bon week-end à vous,


Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire