jeudi 19 octobre 2017

Une page pour l'Auberge des Loisirs

Bonjour amis du scrap,

Cent fois sur le métier il faut remettre l'ouvrage ! Voilà ce que j'ai fait pour ce challenge d'octobre de l'Auberge des Loisirs. Cette page est en chantier depuis une dizaine de jours, et rien à faire, je n'y arrivais pas, je restais bloquée, pas moyen de trouver l'inspiration pour obtenir quelque chose de cohérent. J'ai passé à une autre page qui elle aussi reste en chantier, puis j'ai travaillé à mon swap en cours et ce matin j'ai décidé de me motiver pour finir la page pour l' Auberge des Loisirs, cette inspi est tellement jolie et douce :


Voici donc cette page qui m'a donné tant de fil à retordre et j'avoue qu'elle ne me convient pas à 100  %. C'est le chaos ! Halloween approche, les sorcières rodent, des objets volent, même sur ma page. Quand je la regarde j'ai envie de tout remettre dans l'ordre hi hi. Bon je la présente quand-même :



En plus la page est foncée et sur les autres photos la montre est à l'envers, j'avais mis midi à 6 heures ! Non rien ne va ! Ben sinon, patouille habituelle, en gris iced spruce distress oxide avec un pochoir, du rose worn Lipstick et en bas du vert cracked pistachio pour les fleurettes, un peu de papier, un napperon et pas mal de découpes en rose, doré pour la montre et j'ai vu du vert aussi sur l'image. J'ai placé du masking tape en longueur, des tampons texte de part et d'autre à la Versafine smokey gray, des petits boutons, des mini étoiles et un petit lapin en bois. Pour finir des taches faites avec la tige d'une encre en spray.

Et le mot Lovely, alors celui-là, au moins vingt fois je l'ai déplacé ! Oh zut plus je regarde cette photo, plus je me dis que je vais attendre demain pour publier,car là il est 19 heures, je n'obtiendrai rien de bon côté luminosité......

Bien on est demain ! J'ai refait des photos et mis celle du jour en haut et celle d'hier soir en dessous, c'est mieux quand-même, incroyable ces histoires de lumière.

Il est vraiment temps de clore cet article et de passer à autre chose !

A un de ces prochains jours !

Maria

1 commentaire:

  1. Vous avez bien fait de la présenter ! Merci pour votre jolie participation.

    RépondreSupprimer