samedi 10 juin 2017

Défi lift Scrap and co version 2

Bonjour amis du scrap,


Ce lift de Scrap and Co  a eu un vif succès et j'ai déjà participé avec une carte masculine et des couleurs. Hier, l'envie de coller de très près à l'original, m'a titillée, bref j'ai très vite réalisé une version blanche de cette jolie carte.

La carte à lifter :



La mienne :


Il n'y a pas de doute, je reste une patouilleuse, je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser un reste de papier déjà travaillé pour ma découpe, mais j'ai enfin utilisé ce grand bouton, j'en ai quelques un comme ça, très beaux, mais difficiles à placer sur une page. Cette carte n'attendait que lui.

Vite je vais l'ajouter à la longue liste de réas déjà présentes sur le blog de Scrapandco, vite tu as  carte blanche aujourd'hui seulement  Maria !

Bon week-end !

14 commentaires:

  1. Bravo Maria, pour cette deuxième version... et oui, ce petit bout de papier patouillé fait la différence avec l'original déjà fort beau !
    Merci pour ton enthousiasme, et ta fidélité à scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle ! Merci pour ta participation Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette version aussi et cette découpe dans un fond patouillé ! Superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime ++++ cette 2eme version!!
    La petite feuille patouillée lui donne tout son charme je trouve!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cely, je suis finalement bien contente de l'avoir faite. Bises.

      Supprimer
  5. Coucou Maria je vois que ce lift t'a plu une jolie deuxième version et un double remerciement pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, parfois on ne pleut plus s'arrêter ! Bises.

      Supprimer
  6. Ah oui cette légère patouille a parfaitement trouvé sa place ici. Ta carte est splendide ! Bisous

    RépondreSupprimer