mardi 4 avril 2017

Carte d'anniversaire pour Romain B

Bonjour amis du scrap,


C'est désormais un rituel chez moi, les appels de carte de Romain B. de Créa2moa, ça se passe sur Facebook et c'est pour son anniversaire, Halloween et Noël ! Donc comme nous sommes au printemps, c'était donc fatalement pour son anniversaire le 31 mars. Ses ouvertures de cartes sur Youtube sont toujours de franches parties de rigolade, surtout qu'il en reçoit beaucoup, qu'il papote beaucoup et je vous laisse deviner les longueurs de ses vidéos, ses vlogs en fait.

Voici celle que j'ai réalisée pour lui :


Petite patouille orange et bleue, deux bandes de papier imprimé et un tag maison sous lequel j'ai glissé un demi cadre embossé réalisé maison aussi, une fleur faite de mes mains avec une petite perfo coeur, un peu de tamponnage et une découpe die piochée dans le lot offert gentiment par ma Cricri. Et clin d'oeil à Romain et à ses lunettes qui font sérieux : masking tape à lunettes pour relever l'ensemble.

Et voici une petite carte vite faite.....vite faite, tout est relatif, j'ai quand-même recommencé trois fois, je n'étais pas dans un bon jour !!!!! Il en a eu de très jolies, le veinard ! Un vrai régal pour les yeux, sa galerie qu'il publie sur Facebook, en prenant photo de chaque carte, sachant qu'il en a eu une cinquantaine !

A bientôt,

Maria

8 commentaires:

  1. Elle est toute jolie ta carte! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Adooooorable, fraîche, des couleurs que j'aime beaucoup, c'est super sympa et tu escrop crop gentille de fêter les gens comme cela !!!

    Bonne et belle journée, gros bisousssssssss de Touraine !!, Cricri

    PS mes commandes en Chine ont ENFIN fonctionné et d'ici 4/5 semaines je devrais recevoir des merveillessssssssssssssss.....

    Si t'as besoin, tu me demandes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri, je l'aime aussi cette carte. Ben quand je peux faire plaisir et me faire plaisir en même temps, j'hésite pas. Faut guetter le facteur maintenant hi hi. bises.

      Supprimer
  3. Une superbe carte, lumineuse et avec un brin d'humour ! J'aime beaucoup ton fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pinmprenelle, oui j'ai fait un fond soft pour un "monsieur" lol.
      Bises.

      Supprimer
  4. Elle est vraiment splendide ta carte, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer