samedi 5 novembre 2016

Challenge S229 au 52 rue Scrapcopines

Bonjour amis du scrap,


Ma réa pour le challenge S220 du  52 rue Scrapcopines m'a valu  le coup de coeur de la rentrée et à cette occasion j'ai eu le plaisir de scrapper une page en m'inspirant de cette image "Petits bouts de papier" par Thuria :



Je me suis mise au travail, contentieusement et le résultat :


Le sujet évoque forcément beaucoup de collage et moins de patouille, du moins c'est ainsi que j'ai imaginé cette page à dominante verte.

Pour voir les jolis réas de la DT, c'est ici.

Voilà un nouveau défi à tenter et l'occasion de faire baisser un peu votre stock de chutes !

Bon week-end,

Maria

6 commentaires:

  1. super jolie ta page! bisous bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Très original et très très joli !
    Bravo pour toutes tes récompenses, tu cartonnes ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi ! oui, je ne sais pas ce qui m'arrive hi hi ! Bises Melle Bergamote.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo quel travail !! Tout est en harmonie !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lollipops. En effet, j'ai travaillé façon puzzle, en plaçant et déplaçant des petits carrés jusqu'à obtenir un résultat agréable à l'oeil....

    RépondreSupprimer