samedi 6 août 2016

Une page à lifter pour Cartoscrap

Bonjour amis du scrap,

Le 2ème défi de cette semaine du jeu de l'été de Cartoscrap consiste à lifter une page de Cathy dont j'admire le travail si fin et délicat.

 Pour voir les pages de la DT :

http://www.cartoscrap.com/blog/defis-de-lete-semaine-4-lift-cartes/#more-9300

D'abord je n'ai pas songé à participer à ce défi qui demande beaucoup de minutie...Puis j'ai décidé de me lancer en y mettant des couleurs. Et après un long travail de mesures , découpages et surtout choix de papier, voici ce qu'il en est sorti :


Du rose et du vert, couleurs que j'aime bien associer et une fois de plus une photo de mon petit-fils, inspectant minutieusement un cup-cake sorti de mon four !

La page de fond dormait depuis longtemps dans mon tiroir. J'avais craqué pour cet imprimé qui me rappelait ce qu'on mettait aux murs des cuisines dans les années 70 et j'ai imaginé l'utiliser  pour une page vintage. Elle aura finalement vu la lumière du jour pour cette composition toute tendre....comme un goûter d'enfant, ou de grand ! Ah fondre de plaisir en mordant dans une douceur sucrée...

Et voici la page de Cathy :


Merci à Cathy alias  Scrapcat invitée créative chez Cartoscrap pour ses belles réalisations ! Grâce à ce lift, j'ai redécouvert les subtilités de writer pour bien centrer le texte en insérant un tableau, c'est facile, mais il faut s'en souvenir quand on a perdu l'habitude de pratiquer.

Belle journée,

6 commentaires:

  1. très jolie page et le journaling est top

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil commentaire Laury !

    RépondreSupprimer
  3. ta page est non seulement très réussie mais aussi très jolie! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantal, je suis ravie ! Bon dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique, Maria ! J'adore le choix de tes papiers, la photo de ton petit bonhomme est extra et chapeau pour ton texte :-)

    RépondreSupprimer