samedi 20 août 2016

SKETCH pour la dernière semaine du jeu de l'été CARTOSCRAP

Bonjour amis du scrap,

Et c'est déjà fini ce joli jeu de l'été chez Cartoscrap ! J'ai décidé de décliner le sketch proposé de façon lumineuse en restant plutôt clean , sans rajouter trop d’embellissements et voici le résultat :


J'ai choisi ce joli pochoir de Romain B (http://www.crea2moa.com/) et commencé d'abord à y passer du gélato orange au doigt. Pour nuancer un peu j'ai continué avec de la Distress Spiced marmelade au cut n'dry. Le tampon grand rond est de la Scraposphère. J'ai juste matté ma photo sur 2 papiers une fois de plus découpés dans l'encart gratuit de la revue Passion Scrapbooking. Quelques mots tamponnés pour suivre le sketch et le titre découpé dans un alphabet Free printable trouvé sur Pinterest. Des petits coeurs dorés et un méga badge ! J'adore cette page ensoleillée !

Ci-dessous le sketch et le lien vers Cartoscrap :

http://www.cartoscrap.com/blog/defis-de-lete-semaine-6-consignes-sketch/#more-9445

Et en route pour d'autres challenges....

Bon week-end à tous !

4 commentaires:

  1. Joliiiiiie tout plein !!
    ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  2. Perso j aime le clean, je trouve que ça te va bien en plus clean :) on trouve tout de meme ta patte hehe .bravo martine pour ta version épicée . Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Celina ! Oui j'aime les couleurs chaudes. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie page ensoleillée !

    RépondreSupprimer