lundi 8 août 2016

Bannière d'août

Bonjour amis du scrap,

Avec ce mois d'août est aussi arrivé le moment de changer de bannière grâce au nouveau sketch de "quoi de neuf au poulailler".

Pour du neuf, y a du neuf : un coq est parmi les poulettes !!!! J'ai nommé Romain de Crea2moa, qu'on ne présente plus et voici le sketch qu'il nous propose :



De quoi laisser vagabonder son imagination. Une fois le choix des couleurs fait, j'ai réalisé assez vite ma bannière, bien plus vite que la première. Attention les yeux :



Couleurs vives, une fois de plus, et je dois avouer qu'elle me plait mieux que la précédente. Tant mieux car je vais l'avoir sous les yeux jusqu'au prochain passage au poulailler !

Belle journée,

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta patouille et tes petits mots tamponnés, jolie bannière!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Blogorel pour ton gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Blogorel pour ton gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Superbe bannière, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBE ta nouvelle bannière!!!J'adOOOOOre!!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci ! moi aussi je le préfère largement à la précédente. Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. whaou ! qu'elle est belle cette bannière ! bravoooo

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tara pour le passage et merci aussi pour ton sourire sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer