samedi 30 juillet 2016

Jeu de l'été Cartoscrap semaine 3

Bonjour amis du scrap,

Déjà la fin de la 3ème semaine du jeu de l'été chez Cartoscrap. Comme d'habitude 2 challenges par semaine, je n'en ferai qu'un, le 2ème me parait difficile, car monochrome, une seule couleur, il faut avoir le bon papier, la bonne photo, les bons embellissements, oui je crois que ce serait prise de tête pour moi.

Je m'en tiens donc au sketch bien inspirant avec ses formes rondes :

J'ai d'abord du fouiller dans mes boites à photos, pour trouver 2 photos quasi semblables, car personnellement je fais développer mes clichés , les sorties photos sur imprimante ne résistent pas bien au temps qui passe ni surtout à la lumière. Il est vrai que je range mes "oeuvres" dans des classeurs et je sais que nombre de scrappeuses, impriment elles-mêmes. Il n'empêche....C'est ainsi que le sourire à fossettes de mon petit-fils fera la une de ce défi :



Bleu aura été la couleur du jour, oui mais pas monochrome pour autant. Bleu comme l'océan, les piscines et la fraicheur d'une glace Schtroumpf ! N'importe quoi Maria ! Tu as 60 ans....oui mais au fait je n'ai jamais goûté de glace bleu Schtroumpf ......

A 7 ans il les aime encore ces petits bonhommes au chapeau blanc et leur bonheur écoeurant (ça c'est Renaud qui dit) !

Schtroumpfons que cette page plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire